Fabriquées au Royaume-Uni



Nous sommes vraiment fiers de pouvoir produire vos valises préférées au Royaume-Uni.

 

En 2012, et au bout d’un projet de deux ans, nous avons ramené Trunki à la maison lorsque la première valise britannique (une valise Trunki représentant les Jeux Olympiques de Londres 2012) est sortie des chaînes de production !

Nous nous sommes fixés comme objectif de fabriquer nos valises entièrement en plastique. De cette façon, lorsqu'une valise arrive en fin de vie, après de nombreuses années de merveilleux voyages, elle peut être ramenée à notre usine, fondue et renaître sous la forme d'un Trunki tout neuf. Cette approche holistique s'inspire de la conception du Berceau au Berceau (en Anglais, "Cradle to Cradle" ou C2C). Nous pensons que la clé d'une fabrication réussie est d'être attentif à la vie et aux générations futures.

Pour ce faire, l'équipe de conception de Trunki a dû repenser l'ensemble du produit pour éliminer les 25 pièces métalliques (principalement les vis, charnières et goupilles) de la version chinoise, et les dessiner intelligemment pour qu'elles s'emboîtent les unes dans les autres. Tout cela pour que Trunki reste solide et durable tout en assurant une chaîne de montage plus rapide et plus efficace. Le concept était si novateur qu’il nous a permis de remporter le prix du design du produit de consommation de l'année aux ‘’Plastic Industry Awards 2012’’, ce qui a donné un produit incroyablement écologique et rentable à fabriquer au Royaume-Uni. Nous sommes vraiment ravis d'avoir non seulement réduit massivement notre empreinte carbone, mais aussi d'avoir pu créer un grand nombre d'emplois sur le marché industriel britannique et à notre usine, Magma Moulding.

Notre Modèle britannique est la 5ème évolution de notre produit emblématique et est connu en interne sous le nom de Trunki MK5. Comme pour toutes les versions de Trunki, le MK5 est fabriqué a 100% en plastique, selon un procédé appelé moulage par injection (98% polypropylène, 1% élastomère thermo plastique et 0,2% acétal). Cela comprend les géniales fermetures en plastique qui sont brevetées, et qui sont plus faciles à utiliser pour les enfants. Le joint en caoutchouc souple, qui protège les petits doigts lorsque la valise est fermée n'est pas collée, mais utilise un procédé appelé surmoulage, comme vous pouvez en trouver sur la plupart des manches de brosses à dents.


Pourquoi Fabriquer au Royaume-Uni ?

REDUCTION DES DELAIS D'EXECUTION

Ne plus être en rupture de stock !

LIBERER DES LIQUIDITES

Réduire l'actionnariat.

RISQUE DE TAUX DE CHANGE

Transactions dans la même unité monétaire.

INFLATION SALARIALE EN CHINE

Augmentation continue des coûts de main-d'œuvre.

ACCORDS MARITIMES

Eliminer les coûts plutôt volatils du fret maritime.

ACHETER BRITANNIQUE

Préserver et développer le marché.

REFERENCES ECOLOGIQUES

Réduire l'empreinte carbone.

LARGE GAMME DE PRODUITS

Un cycle court de production offre un plus grand choix de produits.

REEQUILIBRER L'ECONOMIE

Devenir plus indépendant du secteur bancaire.