Livraison & Retours 

Livraison Gratuit à partir de 40€


Pays

Courier

Délais de Livraison

Frais de Livraison

France (Métropole seulement)

Amazon Fulfilment Services

3 à 5 jours ouvrables*

4,95€ (Gratuite au-dela de 40,00€)

 

 

 

 

 

*Concernant les Trunkis personnalisés, le délai de fabrication est d’environ 10 jours et le délai de livraison est entre 3 et 5 jours ouvrables.

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les Territoires et Départements d'Outre-Mer.

En raison des circonstances actuelles, nous devons maintenant travailler à domicile. Pour cette raison, sous ne sommes plus en mesure de répondre à vos appels téléphoniques. Veuillez par conséquent nous envoyer un e-mail et nous ferons tout notre possible pour vous réponse dans les plus bref délais. Nous vous remercions.

Retours

Retour et remboursement des Trunki classiques et autres produits.

Concernant les Trunki classiques ou autre article (Trunki personnalisé non inclus), il est possible de nous renvoyer votre commande si vous n’êtes pas satisfait de votre achat. Vous avez 30 jours à partir de la date où vous avez reçu votre colis pour nous le renvoyer au Royaume Uni. Votre commande doit être en parfait état et être emballée dans le carton d’origine. Nous pourrons ensuite procéder à un remboursement du prix payé lors de la commande ou bien procéder à un échange (pour le même modèle). Nous sommes dans le regret de vous informer que si vous souhaitez nous renvoyer votre commande, les frais de livraison seront à votre charge. Cela n'affecte pas vos droits statutaires. 

Retour et remboursement des Trunki personnalisés

Le Trunki personnalisé est une valise Trunki faite sur mesure. Pour cette raison, il n’est en aucun cas possible de demander la modification de son design/couleur une fois que la commande est passée. Concernant les renvois, il n’est pas possible de nous retourner votre Trunki personnalisé si vous n’êtes pas satisfait de la couleur que vous avez choisie. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Nous n’accepterons les retours que dans le cas où votre trunki personnalisé est défecteux. Pour savoir si vous avez un trunki personnalisé défectueux, vous devez prendre contact avec notre service client et nous envoyer des photos ou, si nécessaire une courte vidéo.

RETOUR AU SOMMET