Aucun produit dans le chariot
A compter du 14.2.2020 et pour pouvoir bénéficier de la garantie Trunki 5 ans, il vous suffit de contacter le détaillant et de fournir une preuve d'achat au moyen d'un reçu du détaillant.
Nous essaierons toujours de réparer votre Trunki en premier lieu ; des remplacements vous seront proposés dans le cas d’une réparation non possible ou non réussie. Tous les remplacements des Trunki sont fournis par un produit équivalent à moins que la production de votre produit Trunki n'ait été arrêtée, auquel cas le remplacement par le produit le plus proche vous sera proposé. Les réparations ou les pièces de rechange de votre Trunki seront toujours effectuées avec des pièces de rechange identiques, sauf si la production du Trunki a été arrêtée, auquel cas la couleur la plus proche sera utilisée.
Toute réclamation au titre de la garantie doit toujours être adressée en premier lieu au détaillant d'origine.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, la société de distribution pour cette région (par exemple, le siège social de Trunki au Royaume-Uni) se fera un plaisir de vous aider. Une liste de contacts par région peut être trouvée ici.
Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions, veuillez contacter hello@trunki.com
Il se peut que nous vous demandions de prendre des mesures raisonnables afin de confirmer que votre Trunki est défectueux, y compris en vous demandant une preuve vidéo/photographique de l'endommagement/de la faute, ou de nous envoyer votre valise Trunki. Si vous nous envoyez votre valise Trunki, vous en serez responsable jusqu'à ce que nous le recevions dans nos locaux (y compris les frais d'envoi, d'emballage et d'assurance). Tous les détails se trouvent sur la page de contact.
Une preuve d'achat indiquant clairement l'article acheté et le détaillant DOIT être fourni pour activer la garantie. Les relevés bancaires ne sont pas acceptés.
La garantie n'est valable que pour les revendeurs agréés Trunki et les distributeurs agréés (veuillez noter que les revendeurs ne sont pas tous agréés). Pour en savoir davantage concernant la validité de votre achat, veuillez contacter hello@trunki.co.uk
D'autres modèles ne seront proposés que si le modèle Trunki original acheté n'est plus disponible ou n'est plus produit. Sous la garantie, toutes valises Trunki pourront être remplacée par un produit équivalent.
Cette garantie n'est pas transférable. Si vous avez acheté une valise Trunki d'occasion, vous ne pouvez pas prétendre à la garantie.
La garantie ne s'applique qu'au pays d'achat.
La garantie ne s'applique qu'aux valises Trunki. Les autres produits Trunki ne sont pas inclus.
Veuillez noter que les frais d'expédition de pièces de rechange vers certaines régions peuvent être facturés.
Toute réclamation faite dans le cadre de notre ancien système d'enregistrement, restera toutefois valide pour une période de 5 ans à compter de la date d'enregistrement. Veuillez contacter hello@trunki.com pour plus d’informations.
Dans ces cas, toute réclamation en vertu de la garantie sera probablement refusée.
Si vous avez des questions concernant la garantie, les revendeurs ou les distributeurs, ou si vous n'êtes pas sûr des conditions de garantie pour votre région, notre équipe du service clientèle est toujours à votre disposition pour vous aider et vous conseiller ; veuillez contacter hello@trunki.co.uk
Ceci n'affecte pas vos droits légaux.